Un petit peu de musique chinoise

Publié le par Elo


Mes cours de chinois se divisent en fait en 3 types de cours, tous les jours j'ai 1h30 de grammaire avec mon prof d'outre-tombe, 3 fois par semaine 1h30, j'ai cours de conversation et 2 fois par semaine 1h30, j'ai cours de comprehension orale.

Ce qui est cool en cours de comprehension orale, c'est que d'une la prof est super jeune et super sympa et de deux en attendant l'arrrivee des retardataires, elle nous fait un topo sur les chansons incontournables de chine.

J'en ai trouve sur Youtube, je mets donc les liens et j'ai pense a ne mettre que les versions karaoke pour que vous ayez vous aussi la chance de pratiquer ;-)

Celle-ci c'est un tube incontournable,



Celle-ci c'est un des grands classiques, Nana Mouskouri la chante aussi, c'est pour dire !




Publié dans made in china

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Elodie,<br /> <br /> Bonne Année du Boeuf !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup suivre tes "aventures". A quand les prochaines recettes de cuisine ?<br /> <br /> Pourrais-tu s'il te plait me donner le nom des interprètes et des chansons que tu as eu la gentillesse de nous faire découvrir (surtout la 1 et la 3).<br /> <br /> Merci<br /> A bientôt
Répondre
Z
les 2 premières sont très...chinoises...<br /> j'aime carrément la troisième<br /> mais gros bug la musique et la video s'arretent toutes les 3 secondes<br /> dommage pour l'anime du dernier<br /> ai le même bug sur you tube<br /> désepoir! merci à bientôt
Répondre
F
Bon, dès ton retour, on veut un concert privé pour évaluer tes progrès en chant chinois !!!<br /> Bizoo
Répondre
R
Terrible.... bisous
Répondre