Ou je vous presente Top Weirdo Nr1

Publié le par Elo

Top Weirdo Nr 1 est quelqu'un que j'ai rencontre dans la rue commercante de Wuhu. Il m'a litteralement saute dessus et pour m'en debarasser je lui ai donne mon numero de telephone. J'avoue que j'ai un peu du mal a dire non et comme le dit un de mes amis, la moitie de la ville a mon numero, alors un de plus....

Bref au rang des hauts faits de Top Weirdo Nr 1 :
- rencontrer mon boss dans une rue commercante, decouvrir que c'est mon boss, le suivre accroche a la poussette du bebe et lui chanter mes louanges pendant une demi-heure. Tant et si bien que le lendemain mon boss m'appelle pour me dire dit que j'ai des amis bien etranges... Merci... Je ne sais toujours pas ce qu'il a bien pu lui raconter.
- avoir dans son telephone plus de 80% des etrangers de la ville et leur avoir dit a tous que j'etais soit sa meilleure amie, soit sa petite amie...
- m'envoyer des messages quotidiennement ou presque en anglais ou en chinois soit pour constater les conditions meteo, et me donner evidemment les conseils de rigueur (je rappelle : boire de l'eau chaude !!!) , soit pour me raconter toutes ses petites miseres quotidiennes.
- me donner des cours de chinglish incroyables. Grace a lui j'ai ameliore mon chinglish vitesse grand V et je transmets a tous mes collegues : ' let me see see ' , ' it's gooda gooda for your healthy ' et 'I wish you bright future'

Au debut j'avais decide de plus repondre surtout apres la fois ou il a attendu 3 heures dans la loge de mes gardiens et m'a ensuite emmenee faire une visite d'un " truc hyper interessant" sous pretexte de me trimballer d'ami en ami pour m'exhiber ....
En un an je l'ai vu 2 fois mais je continue a repondre a ces messages de temps en temps parce que que ce soit en anglais ou en chinois, il est tellement etrange qu'il me fait rire!

Bref, Top Weirdo Nr 1 a quand meme ete utile a quelque chose, il m'a fait vivre une enorme coincidence! Un des lecteurs de mon blog que je n'ai jamais rencontre l'a rencontre lors de son passage a shanghai et ils se sont rendus compte qu'ils me connaissaient tous les deux. Resultat Top Weirdo Nr 1 m'a telephone pour me le passer. C'est incroyable parfois comme le monde est petit :-) J'adore ce genre de coincidence.

Le truc le plus drole, c'est que maintenant je ne suis pas prete de pouvoir me debarasser de lui: Top Weirdo Nr 1 est desormais persuade que je suis super celebre en France, et en ce moment il me harcele pour me rappeler qu'il faut que je lui presente une de mes amies etrangeres parce qu'il veut une copine etrangere. Des interessees ?

Publié dans made in china

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article