Et encore une nouvelle vertu de l'eau chaude!

Publié le par Elo

Aha on te l'avait bien dit que l'eau chaude c'etait le remede a tout. Et bien figurez-vous qu'apres sondage aupres de mes collegues pour savoir comment gerer mon invasion de cafards, la reponse a ete , je vous le donne en mil, l'eau chaude.

C'est donc armes de notre bouilloire electrique que tous les soirs, mes colocs et moi nous tuons les cafards.
J'ai denombre 4 vertus,
1 - ca les cuits evidemment hehe...
2 - si le malheureux n'est pas ebouillante au moins ca stoppe sa course effrenee et nous laisse le temps de l'ebouillanter correctement
3 - ca nous permet d'avoir une cuisine propre comme jamais puisque tous les soirs on deverse des litres d'eau chaude
4 - c'est eco-citoyen

Bon je l'accorde c'est un peu cruel parce que ces bestioles ca resiste drolement bien a l'eau chaude !

Mon coloc prend la chose tres au serieux puisque desormais nous avons un graphique colle sur le frigo avec le nombre tues par jour. Au total en une dizaines de jours on a du en tuer une cinquantaine.

On peut dire que mon nouvel appart n'atteint pas le standing de mon ancien, mais je me suis decouvert de nouvelles activites.


Le graphique que mon coloc a colle sur notre frigo....


Et mon nouvel environnement

Publié dans made in china

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
en chine ils sont des plats d"exellence!!!!vitamine a,b et c garanti,donc à la casserole svp!!!
Répondre
Z
bonjour, mon comm concerne l'article sur larva migrans,(on ne peut pas y mettre de comm)<br /> si çà peut aider, pouvez vous m'envoyer une photo de votre pied et je montrerai à un dermato. il doit y avoir un tt spécifique après ce sera dur de trouver çà en chine et si je vous envoie le médoc vous serez(j'espère) guérie avant réception.<br /> quant au dépistage de la grippe, j'ai trouvé çà complètement flippant, je n'ai pas osé prendre la photo à l'aéroport car visiblement ils manquaient d'humour...
Répondre
T
Et ben c'est du propre! On veut sauver la salamandre geante de chine, et on massacre le cafard d'Asie a double bosse, espece indigene Wuhuoaise, protegee par la Convention de Fribourg du 17 Mai 1996. Et cruellemement avec ca! J'appelle WWF, ta carriere dans l'environnement est finie! :D
Répondre