Ma classe

Publié le par Elo

Internet marche correctement chez moi ces jours-ci, peut-etre est-ce la treve de Noël.... J'en ai donc profite pour charger des photos de Suzhou dont j'ai deja parlé ici mais j'y suis retourne en octobre donc j'ai créé un album avec plus de photos (Jiangsu -  Suzhou)

Voici une photo de ma classe. En fait on a fait un repas ou chacun amenait un pla de son pays, il y avait donc des plats vitnamiens, coréens, japonais, espagnol africains  et le mien évidemment. J'ai misé sur une tarte aux pommes puisqu'ils ont tous amené du salé. Sur la photo il y a  2 de mes 3 profs, malheureusement le vieux sage n'était pas là. Mes profs sont debout, celle en rouge a droite qui est enceinte et celle tout à gauche en bleu.

Je ne peux pas franchement mettre les noms des gens sur la photo parce qu'on a tous des noms chinois que je suis incapable d'écrire à l'exception du mien.
Pour simplifier les choses mon nom en classe est Ailu, je ne sais pas si les caractères apparaitront sur vos ecrans europeens mais je tente le coup
 艾露


Je vais passer Noël ici mais a priori je pars au ski le 26 au soir pour quelques jours. Je suis supposée rentrer en France du 18 janvier au 6 février mais comme une débile j'ai acheté le billet avant de demander à mon boss si c'était ok, ce qui fait que je flippe un peu là...

Sinon malgré les relations tendues chine-france ils ont remis la tour eiffel dans la rue piétonne comme l'année dernière, ce qui me surprend un peu à vrai dire...
J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes à tous puisque je pense que je n'aurais pas le temps de mettre à jour mon blog avant un certain temps!!


Publié dans nombril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
UN JOYEUX NOËL ET PASSE DE BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE. NOUS TE SOUHAITONS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 ET ON ESPÈRE TOUS A BIENTÔT
Répondre