Sans interet...

Publié le par Elo

Le Great Firewall est en train d'avoir ma peau... Tres rarement possible de me connecter pour mettre a jour mon blog, j'ai totalement abandonne l'idee d'essayer de le voir puisque rien ne marche depuis des mois.

Bref je vais essayer de persever et de poster des trucs, j'ai plein de photos a mettre en ligne mais bon charger des photos est une autre histoire.

Et je sais aussi, j'ai plein de mails non repondus, je vais faire des efforts bientot...

Je suis censee poster des trucs interessants et pas une longue liste de plaintes mais ca m'enerve vraiment cette histoire de net et puis y a pas que ca,
 
- INTERNET

- Auchan, ils ont meme pas vraiment de fromage francais, j'ai les nerfs


- j'ai plus de visa dans 8 jours et je vais bientot rentrer dans la categorie des immigres illegaux avec un visa etudiant ou un visa business.... Et je me dis que si je me fais choper, je crois qu'ils vont pas etre cool avec moi les Chinois... Ah ces Francais quelle arrogance....


- hier on m'a fait remarquer 3 fois dans la journee que j'avais un super grand nez, et pourquoi ce serait pas le tien qu'est ecrase, eh patate pffff


- Sinon a mes exams j'ai tout dechire, j'ai fini prem's :-D ca m'a valu une invit au resto+ KTV par ma prof. Tu la vois pas la mauvaise nouvelle nouvelle, attends que  je decrive le repas : pattes de canard liees avec des intestins, sardine + choses indeterminees, soupe d'algues avec micro crevette entieres, ce qui basiquement signifieen traduction Elodie - vas-y essaye de te servir de la soupe en evitant les dizaines d'oeils de crevette qui flottent a la surface, et tout un tas de viandes plus ou moins ragoutantes, genre de l'ane en sorte de ragout,... Je sais qu'elle voulait nous faire plaisir mais bizarrement je l'ai pas vu de cet oeil... Bref encore un repas passe a essayer de ne pas rendre trop evident le fait que je ne me nourris que de biere et de concombre...


En + y a meme plus Helene au KTV, je suis obligee de massacrer une chanson en anglais lors de ma BA KTV


Sinon globalement ca va bien quand meme. Ah au fait, bientot je vais lancer la version sexy de ce blog.
Ca y est j'ai decide, j'ai plus rien a perdre. Cette annee je vais  pas faire ma mijauree et essayer d'avoir du style avec 7 couches de vetements les uns sur les autres, mais je vais m'acheter THE pyjama a la chinoise et sortir avec. La suite en images dans quelques semaines... Sur ce j'arrete pq ca devient n'imp... Je crois que je suis fatiguee....







Publié dans nombril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bravo pour les exams!<br /> dommage qu'on ne puisse pas avoir une photo de la soupe aux yeux de crevettes et des pattes de canard liées avec des intestins.<br /> pour le visa j'espère que vous trouverez une solution,les chinois manquent d'humour avec les étrangers...<br /> non cet article c'est pas n'importe quoi, je me souviens que même lors d'un court séjour il y a un moment où il y a trop de chinois autour de soi, où il y a un vieux ras le bol (de riz) qui s'installe ; si en plus internet rame, et l'accès au blog itou çà doit gaver grave...<br /> courage tenez bon dites vous qu'en france l'ambiance est chouia morose en ce milieu d'automne<br /> bien cordialement
Répondre
F
bravo pour les exams, tu déchires grave ! et puis arrête de faire ta chochotte, c'est plein de vitamines les yeux de crevettes et tu vas en avoir besoin pour affronter le froid !<br /> j'ai hâte de voir ton nouveau pyjama<br /> a+
Répondre
R
félicitation pour tes examens et bon courage pour la suite. Biz
Répondre
B
Félicitations pour tes exams!!! Mais la prochaine fois, peut être que tu pourras essayer de ne pas majorer pour éviter le diner!<br /> Et non, ça n'est pas un post sans intérêt: moi ça me fait plaisir de savoir que tu ne chantes plus Hélène (tu vas pouvoir en faire une désintoxication avant de rentrer en France, ce qui est sans doute préférable) et que tu vas t'acheter un pyjama à la chinoise (j'ai vraiment hâte de voir les photos!). <br /> Bon courage<br /> gros bisous<br /> Béné
Répondre