Iron paintings

Publié le par Elo

Merci pour tous les petis messages, ca me fait super plaisir  :)


Un petit post un peu plus culturel:  je n'en ai jamais parle mais la specialite de Wuhu ce sont les "iron paintings", dont voici une photo. Le fond est fait de tissu ou de papier et les dessins sont des fils de fer, j'aime beaucoup surtout celle-ci mais malheureusement un peu difficile a envoyer dans ce format.


Il y en a une qui trone dans mon salon depuis un an, j'etais supposee l'envoyer l'annee derniere comme cadeau de Noel a mes parents, je vais peut-etre reussir cette annee... en fait la j'attends d'arriver a la lecon : Je poste une lettre pour me bouger jusqu'a la poste !

Ma question est: puisque j'ai decide de dealer de l'iron painting, qui veut un tableau pour son salon ?
En termes de motifs en general y a pas trop le choix, c'est soit comme la photo, le paysage caracteristique des montagnes jaunes du sud de l'anhui, soit les animaux du zodiaque chinois, soit bambous et autres decors vegetaux.

Anyone interested? Je pense partir en we shopping ce week-end alors faites moi signe! Au rayon des possibilites, des calligraphies, des eventails, des iron paintings, des sceaux, des services a the mais je ne garantis pas l'etat d'arrivee, du the mais sincerement faut aimer le the vert bien amer, etc et
c

Publié dans made in china

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'espère toujours venir dans cette région pour l'éclipse de juillet, (il y a qq batons dans les roues) .j'aime bien l'iron painting mais chez moi ils vont pas aimer...
Répondre
S
Sans transition ni rapport, je viens de passer quatre jours chez les foncdés...épique : prépare toi à un mail d'anthologie ^^.
Répondre