Zhong Guo Jia You !!! 中国 加油 Debout la Chine

Publié le par Elo

Des petites photos de la journée Flamme Olympique à Wuhu, d'ailleurs je m'en remets toujours pas mais je viens de finir de regarder le journal de France 2 sur le net - journal d'hier soir évidemment vu le décalage horaire - et ils ont fait un reportage sur le passage de la flamme dans la province de l'Anhui! En fait le président chinois est originaire de ce village de 30 000 habitants et donc la flamme y a fait étape.

Bref pour raconter mon aprem, j'ai pas vu la flamme mais j'ai pris un gros bain de foule, je me suis fait prendre en photos des dizaines de fois (voire des centaines tellement on a passé l'aprem à çà...). Du genre la photo avec une étrangère puis la photo avec 2 étrangères, etc
Je me suis bien marrée notamment grâce à Habby sur la photo ci-dessous et j'aimerais bien que ce soit plus souvent la flamme à Wuhu ;-)


Habby, me and my great "I Love China" T-shirt in front of Anhui Normal University !


Habby et Marie-France les 2 anglaises + moi et à nous 3 nous représentons peut-être le 1/3 de la présence féminine occidentale à Wuhu


Patriote en culottes courtes Nr 1


Patriotes en culottes courtes Nr 2 & 3

Publié dans made in china

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut^^<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, très contente de voir que tu sois aussi en Chine! Anhui n'est pas loin de Hubei, alors, quand il y aura des occasions, sois bienvenue à Wuhan^^<br /> Bon week-end! Bisous~
Répondre