Noël, Xmas, Shèng Dàn

Publié le par Elo

Ce lundi matin, temps de merde brumeux, froid, pas envie de retourner au travail, etc. D'ailleurs pour continuer sur ce sujet, je tiens quand même à signaler que je ne râle pas que  pour le plaisir de râler mais que j'ai des vraies raisons. Par exemple, dans notre bureau, c'est soit les ordinateurs, soit le chauffage, les deux ensemble c'est pas possible, les plombs sautent. Devant ce vrai dilemme, entre la santé de ses employés et les ordinateurs, mon boss a choisi les ordinateurs... Va comprendre, ils ont vraiment aucun sens du social ces British, on va faire une grève. Ma seule consolation c'est que je peux prendre l'avion tranquille, je compense mes émissions de CO2 par mes économies sur le chauffage.

Bref, pour en revenir à lundi matin, j'ai fait une découverte qui m'a rendu le sourire pour tous les matins de la semaine. Et bien à Wuhu, Anhui, China tous les matins sur le chemin du boulot je passe devant une Tour Eiffel de Noël. C'est drôle je crois que je deviens dingue mais je me prête de bonnes grâce aux photos que l'on me demande et j'en rajoute encore en précisant que je suis Française. Je crois que si je veux gagner des sous, j'ai plus qu'à me caler devant la Tour Eiffel de Noël avec mon chapeau qui semble-t-il est très Français et me faire payer pour toutes les photos que les gens prennent de moi.

SV105777.JPG

Et la traditionnelle photo annuelle avec le Papa Noël!

SV105779.JPG

Publié dans nombril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou et re bonne année si tu n'as pas encore lu mon mail. <br /> Je compatis, moi aussi mon nouveau chef se préoccupe plus de savoir si l'ordi ne chauffe pas trop que si mes orteils sont gelés ou si je fais exprès de greloter et d'avoir les lèvres violettes. Le chauffage ne marche pas, mais comme c'est juste dans mon bureau, on verra en mai. En attendant j'ai de moi même adopté la "mode pyjama" au bureau: thermolactiles, doubles collants et mitenes. De toute façon ce n'est pas à la chambre d'agri que j'ai envie d'être sexy, au pire je croise Gael Bloowwt (et oui, elle bosse à la FDSEA) ! En tout cas, j'espère que ton voyage en thaillande a été réussi. Gros bisous
Répondre
L
Oui bonne année à toi jeune fille!!!!<br /> je vois qu'en tout cas, tu as trouvé une reconversion au poil!!!!!<br /> comme toi les françaises c'est toujours charmant pr les etrangers...
Répondre
X
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, prends soin de toi ;)<br /> <br /> J'aurai une grosse pensée pour toi au passage en 2008, amuse toi bien.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite ;)
Répondre
R
Tout le monde te souhaite un joyeux NOEL et une bonne année 2008 avec plein, plein de bonnes choses. Un gros bisous
Répondre
B
Profite au maximum de la Thaïlande, du soleil et de la chaleur (attention à ne pas tomber malade avec les changements brutaux de températures entre ton bureau et la Thaïlande!)... Bonnes vacances et passe de joyeuses fêtes. <br /> Je t'embrasse<br /> Béné
Répondre