Touristoscope

Publié le par Elo

Pour prouver ce que je disais dans un des posts précédents, voici mes collègues en mode touriste!

Collegues2-copie-1.jpg
Sans oublier notre guide et son petit drapeau rouge 



Voilà, le reste des photos sont dans l'album. 
Pour commenter un petit peu les photos, s'il n'y a qu'un endroit à visiter c'est définitivement Gulang Yu, la petite île au style coloniale et à la végétation exotique. Le fait qu'elle soit piétonne est aussi un avantage indéniable. La circulation chinoise est une plaie, entre pollution, anarchie et klaxons, il fait bon pouvoir circuler sans manquer de se faire renverser toutes les 3 secondes.

J'ai bien aimé l'Université aussi, un peu pour les mêmes raisons que l'île d'ailleurs, la tranquillité des allées plantées de palmiers et les bâtiments avec un style mi-chinois, mi-colonial.

Il faut vraiment que je cherche le nom français des fruits et des plantes que je croise ici. Pour la petite histoire,  en ce moment je mange des "yeux de dragons", des "étoiles jaunes" et des "pommes cirées" mais je n'ai aucune idée de ce que c'est!

Publié dans voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et après ils font des albums photos de leurs vacances avec ces merveilleuses photos?? Je pense qu'ils pourraient aussi servir comme book pour tes collègues qui souhaiteraient se lancer dans le mannequinat ou comme hôtesse pour les JO !<br /> Bisouuus !
Répondre