Fournée de mariées

Publié le par Elo

Je me faisais la réflexion suivante à LA plage de Wuhu:
comment reconnaître un endroit touristique en Chine?

Premier indice, au nombre de petits drapeaux multicolores qui rassemblent un troupeau de visiteurs attentifs.
cf par là pour ceux qui auraient loupé un épisode
 
Mais le 2ème indice incontestable, c'est le nombre de mariées au m2, c'est une preuve indicutable de la popularité de l'endoit. Un petit classement pour vérifier ma théorie.

Wuhu - LA plage - 1 mariée


Mari-s_colza.JPG
A noter quand même l'effet "Laowai" garanti, tout le monde me fixe (pratique pour les photos) et se demande si oui ou non je suis une étrangère, cf le mec de gauche qui va dégainer son objectif pour la confirmation ;-)

Nanjing - Le jardin botanique - 4 ou 5 mariées dont la mythique mariée aux chaussettes de foot (photo ici)

Xiamen - un nombre incalculable de mariées au m2 - définitivement un must touristique

SV105770.JPG2 Mariées pour le prix d'une et un marié pas très attentif à sa future...
SV105772-copie-1.JPG
Mariée sirène

SV105773.JPGMariée Titanic

SV105771.JPG
Mariée "jamais sans mon jean et mes baskets"

Mariee1.JPG
Mariée aérodynamique

Je ne m'en lasse pas de ces mariées. J'ai encore du stock de photos mais je vais arrêter là les moqueries.

Publié dans made in china

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"mariée aérodynamique" ha ha! Merci pour le fou rire! :-D
Répondre
E
<br /> j'ai un peu des sujets de photos cultes, en vrac et sans aucun rapport les cochons, les fesses de bébés, les mariées surtout quand elles sont en jean-baskets sous leur robes ;-) Je ne m'en lasse<br /> pas!<br /> <br /> <br />