Photos

Publié le par Elo

J'ai mis quelques photos en ligne. Désolée si certaines parties du texte ne sont pas très lisibles, mais il faut vraiment que j'aille dormir!

En fait je travaille à l'heure européenne en ce moment (14h - 23h) mais comme on a encore plein de trucs pratiques à gérer, et bien je me lève quand même super tôt et là il doit être 3h je crois.

Publié dans nombril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou miss!! Désolée j'ai mis un peu de temps à retrouver le lien, je croyais que tu l'avais envoyé sur hotmail et comme l'Enesad j'ai enfin coupé le cordon...je viens à peine de le retrouver! Pour mon premier commentaire, je dirais en réaction à ce message, que c'est pas comme si avant tu te couchais tôt et dormais bien...lol. Moi je manque de voisine insomniaque en ce moment, Laetitia dort comme un bébé, c'est limite pénible. Du coup je me fais planter des aiguilles pour y remédier en ce moment, à la chinoise, ça nous fait un point commun. Bon, je vais continuer la lecture chronologiquement et voir quel commentaire débile rajouter plus haut. Bisous
Répondre
X
A voir la couleur de l'eau .. ça donne tout de suite envie de se baigner :)<br /> <br /> Moi je veux des photos de toi à côté des gens ... pour voir comme tu es grande ;)
Répondre
N
Salut Elo!<br /> merci pour les photos et les premières impressions... ça à l'air d'être un joyeux bazarre... Tu vas voir pour les baguettes, ça va venir tout seul à force de se faire piquer les meilleurs morceaux :) d'ailleurs suis impatiente de savoir ce que tu as dans ton assiette?!<br /> gros bisous<br /> nolwenn
Répondre
N
Salut Elo!<br /> merci pour les photos et les premières impressions... ça à l'air d'être un joyeux bazarre... Tu vas voir pour les baguettes, ça va venir tout seul à force de se faire piquer les meilleurs morceaux :) d'ailleurs suis impatiente de savoir ce que tu as dans ton assiette?!<br /> gros bisous<br /> nolwenn
Répondre
S
Mets des photos de toi de temps en temps que l'on voit si le régime chinois te réussis ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre