Perdue dans le Guizhou et de retour a Wuhu

Publié le par Elo

Plus de nouvelles puisque c'est la saison ou nous avons le plus de travail. Au cours de ce dernier mois il y a eu d'abord les exams que j'ai plutot bien reussi puisque meme le cours de lecture ou je ne vais jamais puisque c'est l'apres-midi, j'ai obtenu un 17 donc ca va ;-)

Et puis des voyages d'affaires avec des allemands et francais, une expo a ShangHai et un voyage d'une petite semaine dans le Guizhou, une des provinces les plus pauvres de la Chine mais une des plus interessantes puisqu'elle heberge de nombreuses minorites ethniques. Campagnes, rizieres, habits colores, viandes de chien et de rat, accident de car, buffles, bref trop bien!

Une petite photo d'avant-gout et puis je vais essayer de trouver une solution pour mon ordinateur





Publié dans voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es obligée de la péter avec tes notes hein ? ^^
Répondre
T
C'est bel et bon de dire que c'est bien, mais il faudrait entrer dans les details!
Répondre