Silence radio!

Publié le par Elo

Les choses sont un peu en stand-by en ce moment et vont le rester jusque fin juillet a moins que je ne sois coincée quelque part a cause des intempéries.

Joël mon coloc belge est en Chine depuis vendredi dernier d’où mon silence radio.

Et a partir de samedi 28 juin on part en voyage en Chine. Plutôt au Nord puisqu’en ce moment il pleut beaucoup, et dans la région ou je voulais aller au départ il y a eu de fortes inondations il y a 10 jours donc on ne prend pas de risques et nous filons vers le Nord :

Voila en gros notre itinéraire

Henan province – Longmen Caves

Sha'anxi - HuaShan une des cinq montagnes sacrées 

Sha'anxi – Xi’An pour l’armée des soldats enterrés et les vestiges de l'ancienne capitale

Shanxi – Pingyao une des anciennes villes les mieux préservées de Chine

Henan Guoliangcun – si on a le temps, le potentiel plan loose pour aller voir un village perche

Tout ca représente environ 45h de train donc je sens qu’on va se faire des potes de train.

Et ensuite direction Shanghai pour un retour en France du 9 au 25 juillet environ. Normalement j’ai toujours mon ancien numéro de téléphone donc si vous avez un moment a tuer, n’hésitez pas !

Allez quelques petites photos de Shanghai pour la route, des photos de cette fois-ci et d'autre que j'ai prises avant.

En fait à l'Est de Shanghai sur les bords de la rivière, d'un côté il y a Pudong, ses grattes ciels démentiels et  l'Oriental Pearl Tower cf ici et de l'autre le Bund et ses bâtiments Art Déco vestige du Shanghai des années 30.

Le Bund


Le Bund vu de Pudong


Publié dans voyage voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article